Tout sur le parfum bakhour

Vous cherchez un bon et agréable parfum pour votre intérieur ? Vous souhaitez créer une atmosphère nouvelle dans votre bureau de travail ? Bakhour est le parfum idéal dont vous avez besoin. Traditionnellement, Bakhour était utilisé comme encense dans une habitation. Avant d’aller acheter cet agréable parfum, lisez ici plus de détails à son propos et comment vous pourrez l’utiliser.

Signification du parfum bakhour

D’origine arabe, bakhour désigne encense. Cet encens naturel regroupe plusieurs éléments. Dans le cadre général, ces éléments ne sont rien d'autres que des copeaux de bois naturel d’oud. Ces copeaux sont imprégnés d’un parfum ou même de plusieurs dans d’autres cas. En effet, le bakhour est une matière naturelle difficile à trouver. Ce qui la rend coûteuse sur le marché et il vous faut lire le site pour connaitre les tarifs généraux. Cet oud se mélange à des résines ou à diverses épices. Aussi, on le mélange également au bois de santa. L’oud peut être imprégné également d’huiles parfumées, de flores ou d’huiles naturelles. Pour bénéficier abondamment de son effet et voir sa fragrance diffusée un peu partout dans la pièce, le bakhour doit être chauffé au charbon. D’ailleurs, les pièces de votre habitation seront parfumées de bakhour. Vous aurez une atmosphère plus accueillante et odorante.

Utilisation du bakhour

Connaissant sa performance, de nombreuses personnes se demandent comment l’utiliser pour bien bénéficier de son odeur parfaite. Un encensoir est indispensable. Vous pouvez utiliser un encensoir électrique ou non. À défaut d’un encensoir, trouver un contenant capable de supporter des températures plus fortes. Disposez également d’un disque de charbon à encens. Déposez ce dernier sur le contenant. Trouvez une source de charbon si vous ne souhaitez pas utiliser d’encensoir à l’électricité. Prenez un peu de bakhour et mettez-y le charbon déjà incandescent. Vous verrez l’encense se diffuser dans les pièces de la maison librement. Vous aurez vos pièces parfumées et désodorisées délicatement.